Vous êtes ici

รับฟรีเดิมพัน w88 _วิเคราะห์บอล8888 _สมัคร w88 ไม่ได้

Sujets: Air, Contaminants et dangers, Agents biologiques, Agents chimiques, Air intérieur, Pratiques et procédures, Radiation Emplacement: Général, Canada

Selon le projet de loi édictant la Loi sur le cannabis (2017), les adultes auront le droit de faire pousser un maximum de quatre plantes de cannabis par ménage. Cette disposition a un double objectif : favoriser l’équité en facilitant l’accès au cannabis légal, surtout dans les régions où il est difficile de s’en procurer chez un détaillant; et couper l’herbe sous le pied du marché noir. Or, la culture et la transformation du cannabis à l’intérieur pourraient engendrer ou exacerber certains risques pour la santé environnementale dans le domicile.

Le présent document décrit des risques pour la santé et la sécurité que pourrait poser la culture personnelle après la légalisation, c’est-à-dire la culture domestique légale. Bien que d’intérêt public, les éléments probants présentés ici ont été synthétisés et organisés à l’intention des responsables des politiques, des décideurs, des agents de santé environnementale, des médecins hygiénistes (ou médecins conseil en santé publique) et d’autres professionnels de la santé publique. Notre revue se veut donc un point de départ pour l’étude de mesures préventives à grande échelle et à portée régionale visant à atténuer les risques potentiels de la culture domestique pour la santé environnementale.

Date de publicationmar 20, 2018
AuteurEykelbosh A, Steiner L
Maison d'édition CCNSE
Date d'affichagemar 20, 2018